Gaara no Sabaku Chuunin
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Lun 15 Sep 2008 - 19:09 | |
| [PRESENTATION] Prénom: Gaara Nom: Sabaku Age: 15 ans
Qualité: Fort-Loyal-Intelligent-Stratège Défaut: S'entraîne trop-Se surestime-Gourmand
Histoire: (je met sa naissance, et euh avec ça j'aimerai être Kazekage) Calme nuit dans le village du sable. Aucun vent ne souffle, personne dans les rues. La lune est pleine ce soir, et sa lumière éclaire les toits de l'antre du chef du village, le Kazekage. Là-bas toutes les lumières y sont éteintes, à l'exception d'une, que l'on aperçoit à travers une fenêtre au second étage. Dans cette pièce y résonnait d'énormes cris stridents, comme des lamentations d'une femme au bord de l'épuisement. En effet, la femme du Kazekage est en train d'accoucher de son troisième enfant, mais l'événement est cette fois complètement différent des précédents. Le Kazekage est à côté de la mère, immobile et silencieux. D'autres ninjas entourent le Kazekage ainsi que sa femme, et semblent eux aussi très concentrés sur ce qui est en train de se produire. La jeune femme n'a maintenant plus la force d'hurler, elle ne peut que soupirer, et serrer très fort la main d'une vieille femme qui veille auprès d'elle. Elle essaie de parler, mais ses faibles paroles sont couvertes par les étranges mots de l'ancienne. Celle-ci observe un instant le visage de la mère, puis se tourne vers le chef :
" Kazekage-sama, l'accouchement se présente mal, j'ai bien peur que votre femme ne succombe avant de l'avoir mis au monde. Il faudra alors trouver une autre personne, plus résistante, qui pourra supporter le projet."
Le Kazekage s'arrête, regarde le visage de la femme, défiguré par la douleur et la fatigue.
" Je ne me le permettrai pas", dit-il d'une voix ferme, presque agacée. Si elle ne peut l'enfanter ainsi, alors il n'y a qu'à l'<> de force en implantant simultanément les derniers sceaux du Shukaku du sable.
Le ninja médecin se redresse, et informe le Kazekage de la faible chance de survie du bébé si tel serait le cas. Cette fois le Kazekage ne dit rien, on n'entend dans la pièce que les prières de la mère qu'elle lui adresse, l'implorant de ne pas poursuivre ce projet monstrueux. Il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis le Kazekage jette sur la femme, la main droite posée fermement sur le ventre de cette dernière. Le Kazekage regarda la mère d'un air chargé de mépris :
" Pour qui te prends-tu ? Tu n'es qu'un instrument au service de la réhabilitation du pays ! Si tu es faible au point de ne pas pouvoir enfanter la pièce maîtresse de notre victoire, crois-tu que la pitié puisse t'être accordée?"
Ces paroles si sèches crispent la jeune femme, qui sent son coeur plonger dans le chaos.
" Tu n'es que la matrice du réceptacle de l'esprit du Shukaku. Tu n'as jamais servi à rien d'autre qu'à cette fonction. Croyais-tu que je t'estimais, pire, que j'éprouvais de l'affection pour toi ? Je vais extraire cet enfant de ton ventre, et tu mourras, car vivre dorénavant ne t'est plus d'aucune utilité."
Le Kazekage lève soudain la main gauche et effectue une série de symboles avec ses doigts et son poignet, et, sur le ventre rond de la jeune femme, se dessine un cercle d'écritures noires, qui peu après deviennent scintillantes, et dégagent une fumée à la senteur étrange. La peau et la chair sont en train de se désagréger. La jeune femme se met brutalement à gesticuler, hurlant plus fort que jamais, les yeux révulsés versant des larmes de sang. Le spectacle dure une minute sous les yeux des autres ninjas, dont certains sont devenus pâles, et d'autres restant insensibles. Le ventre est maintenant ouvert d'une plaie béante et profonde ; le Kazekage se relève et fait deux pas en arrière, et la vieille femme pose ses deux mains ridées dans le trou fumant, en prononçant elle aussi des formules et exécutant des gestes. Un long instant se passe, pour finalement y ressortir un bébé couvert de sang ... et de sable. Ses yeux sont grands ouverts, et montrent une cornée noire et des iris jaunes à la pupille en forme de losange étiré. Le Kazekage esquisse un sourire derrière son masque, et dit :
" L'opération est une réussite. Voilà enfin l'atout principal de notre renaissance entre nos mains."
" Attendons encore quelques années", continue la vieille femme, " et le pays du Vent sera la plus puissante contrée que le monde n'aura jamais connu.
Tous les ninjas s'agenouillent devant leur chef suite à ses paroles, puis le Kazekage regarde la mère. Elle est encore vivante mais à l'agonie. Cela étonne le chef, il va alors près d'elle. Celle-ci le fixe avec peine.
" C'est un garçon, Tomiko", lui dit-il avec un ton toujours aussi méprisant. Pour la peine, j'accepte que tu lui donnes un nom, si toutefois tu en as la force.
La jeune femme tourne la tête vers le bébé, qui ne crie pas et qui semble fixer un point imaginaire dans la pièce. Elle vit ce regard inhumain, cette peau mélangée à du sable, cette bouche monstrueuse qui semble vouloir déjà dévorer tout sur son passage. Tomiko ferme les yeux et répond faiblement :
" Gaara."
Le Kazekage se relève en silence, toujours souriant, et ordonne à ses sbires de nettoyer "cette pagaille" en toute hâte. Il commande à la vieille ninja d'amener le bébé dans une autre pièce, au premier étage, et de l'y attendre. Mais au moment où le Kazekage s'apprête à quitter la pièce, la voix de la mère s'esclaffe :
" Maudis sois-tu, toi et ton village !!! Et maudit soit cet enfant, cette chose !!! Qu'il soit l'instrument de ta chute ainsi que celle du pays !!! "
" ... "
Puis la tête de Tomiko tombe raidement sur le sol. Son coeur s'est arrêté de battre.
" Pitoyable faible femme ...", dit le Kazekage en ne l'observant que d'un oeil.
Au premier étage, un ninja frappe à une porte noire, puis entre sans attendre de réponse.
" Kankuro-san, Temari-san, votre petit frère est né", dit le ninja d'une voix calme.
Dans cette pièce obscure se dressent deux petites silhouettes sur deux futons éclairés par la lumière de la lune.
" Et comment il s'appelle ?, demanda le garçon.
" Votre mère l'a appelé Gaara."
" Et Mère ? Elle est morte ?", dit la fille sur un ton inexpressif.
" Oui, Temari-san, votre mère n'a pas supporté l'accouchement."
" Père nous avait dit que mère mourrait sans doute", continue Temari.
" Et quand est-ce qu'on pourra le voir, Gaara ?", demande Kankuro, plus intéressé par l'événement que ne le semble sa soeur.
" A cela je ne peux vous répondre, tout dépend de la volonté de votre père. A présent, rendormez-vous s'il vous plaît."
Le ninja sort et ferme doucement la porte. Les deux enfants s'allongent à nouveau, mais gardent les yeux ouverts.
" Tu vois Temari, c'est bien un petit frère qu'on a maintenant ! Et pas une soeur !"
" Je m'en fiche, ce "monstre" ne m'intéresse plus maintenant."
" Comment tu peux dire ça ! Tu ne l'as même pas vu ! J'espère qu'il me ressemble..."
" Moi j'ai pas envie ! Maintenant que je sais que c'est un garçon..."
Kankuro s'endort le sourire aux lèvres, mais Temari reste éveillée, l'air triste.
" Je voulais une petite soeur moi ! Pas un monstre ! "
Le Kazekage rejoint la salle où se tient la vieille ainsi que le nouveau-né. Celui-ci a changé d'allure, ses yeux sont maintenant blancs aux iris vert pâle, et semblent inexpressifs.
" Que devons-nous dire à Yashamaru, Kazekage-sama? "
" Fais en sorte que Yashamaru comprenne que Tomiko est morte à cause de l'enfant.", répond-il avec un léger ton sadique.
Le chef du village s'approche plus près du bébé.
" Je n'avais pas remarqué qu'il était si petit.", déclare le Kazekage en le prenant dans ses bras.
Néanmoins cette étreinte ne dégage aucune affection. Gaara regarde son père et émet un son, comme une sorte de reconnaissance.
" Il vous reconnaît déjà, Kazekage-sama", dit la ninja en souriant.
" Ne me fais pas rire, Chiyo. Dès l'instant où j'ai insufflé l'esprit du Shukaku dans sa chair, cet enfant n'aura jamais de père ni de mère."
Gaara fixe intensément la bouche et les yeux du Kazekage, puis prend une expression joviale en échappant un petit rire.
" C'est un monstre...", dit le Kazekage en souriant
Votre village: Suna Votre Clan: Sabaku (La famille du Kazekage) | |
|
Sakura Admin
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (280/280) Chakra: (180/180) Ryos: (1000/1000)
| Sujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Sam 27 Sep 2008 - 15:20 | |
| Bienvenu sur le forum! Tu fais à présent partie du village de Suna. Par contre, tu peux pas être le Kazekage, parce que y'en a déjà un. J'espère que tu te plairas bien ici. | |
|
Gaara no Sabaku Chuunin
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables Sam 11 Oct 2008 - 11:47 | |
| tu peux me mettre en chuunin ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara no Sabaku, Le Prince des Sables | |
| |
|