Shinobi Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Live


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Refuge Left_bar_bleue280/280Le Refuge Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Le Refuge Left_bar_bleue180/180Le Refuge Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:
Le Refuge Left_bar_bleue1000/1000Le Refuge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Refuge Empty
MessageSujet: Le Refuge   Le Refuge Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:09

Le Refuge était vaste, mais déjà surpeuplé. Il y avait seulement la place pour s'allonger un peu.
Il était gardé par les ninjas de chaque villages, du simple genin au anbus.

J'étais près du mur de l'enceinte, me tenant prête pour protéger les réfugiés si jamais nous étions repérés ou attaqués. Mais moi, je savais qu'ils n'allaient pas chercher à nous retrouver, puisque aparemment leur but se trouvait dans les villages. A part s'ils recherchaient quelque chose ou quelqu'un qui soit dans le refuge.
Je m'inquiétai surtout pour ceux resté protéger les habitations. L'Organisation est puissante, une poignée d'hommes ne suffirait pas pour protéger notre territoire. Juste assez pour nous permettre de nous enfuir.
Je ne pensai qu'à sortir d'ici, et si j'étaits de garde, c'était surtout pour essayer de trouver un moyen de partir en douce sans me faire repérer.
C'est alors que j'aperçus une surface bizarre, qui ressemblait à de la roche, mais qui pourtant ne l'était pas: elle n'avait pas la même texture. C'était en fait un rideau, et derrière était caché un trou.
La plupart de réfugiés dormaient, ou ne faisaient pas attention à moi. Je me faufilait en vitesse et sortait à l'air libre. Je bouchai le trou au cas où et partis vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Live :: Hors Villages :: Abri des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser